jeudi 2 juin 2011

Ca Colle à votre interieur !

 
 
En vente à la boutique....Du textile murale repositionnable !

Nos créations sont imprimées sur une matière d’avant garde :
- De l’adhésif textile repositionnable.
- Une face est adhésive et se colle sur toute surface lisse propre et sèche.
- Le rendu d’impression est parfait.
... - La matière permet une pose sans outil ni accessoire, elle préserve votre surface et elle est repositionnable.
Où?
Un mur, un meuble, un dessus d’ordinateur portable, un réfrigérateur, à vous de choisir. Laissez libre cours à vos envies de décoration.
Crée et fabriqué en France


 
 


1 commentaire:

  1. Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! decoration murale

    RépondreSupprimer