jeudi 4 novembre 2010

Marché de créateurs de Reykjavik : Parures de TêTe !



Pour ceux qui me connaissent (visuellement...), je ne cache plus mon addiction pour les accessoires de cheveux...Bien entendu, je ne pouvais pas repartir SANS un de ces merveilleux serre-tête...en crochet.
Crées par HjÖrdis Eva et Unnur, dans un univers tendre et élégant, ces parures traverseront, j'espère, l'Atlantique jusqu'à chez moi afin que les coquettes françaises puissent en bénéficier !
En attendant une future collaboration, un petit AmusE BouchE...





*Each article is handmade by ourselves and is therefore unique, just like every single little girl!
*Hver og einn hlutur er handunninn af okkur sjálfum og því einstakur, líkt og sérhver stúlka!


2 commentaires:

  1. Un peu qu'on se verra au Free Market, je veux que tu me fasses voyager, que tu me parles de sigur ros, de fjords et de geysers, de plaines et d'emiliana torrini!
    Rhoo ces parures de tête sont superbes, va falloir ressortir les aiguilles..
    Takk!

    RépondreSupprimer
  2. Les aiguilles sont déjà de sortie !!! Hi Hi Hi

    RépondreSupprimer