mardi 2 novembre 2010

On En ReparlerA !

De retour et beaucoup de TravaiL !

  1. Acquisition d'un clavier IsLaNdaiS. C'est fait. Et OUI, si je veux vous parler des CreateurS rencontrés avec qui, pour certains, je vais certainement travailler, la moindre des choses et d'écrire correctement leurs noms ! 
    Exemple : "Hólmfríður Ófeigsdóttir", "verðum í hrekkjavökuskapi".....Rien qu'avec mon nouveau jouet, Je n'ai pas fini de m'amuser, mais ça me plait !
  2. Compter tous les trésors que j'ai ramené (et ne pas compter tout ce que j'ai dépensé !)  $$$$$$$$$$$$$
  3. Vous faire découvrir le travail de plusieurs artistes islandais. Les recontacter pour faire naître toute cette future collaboration....ChuT ! On en reparlera !
  4. Préparer le Free MarkeT de Tours : 10/11/12 DECEMBRE à la mairie (ça aussi, on en reparlera !
  5. Améliorer cet english certes plus correct qu'à une époque mais demeurant à mon goùt légèrement incertain...
  6. Continuer à cultiver le mini vocabulaire islandais que je détiens mais qui peut me servir à présent à merveille si je souhaite communiquer avec un ...enfant de 2 ans environ.
Au fil des jours, je vous proposerai donc une tendre balade islandaise, bien entendu, je vous épargnerai les hauts lieux touristiques (bien que fabuleux mais les moteurs de recherche en sont déjà bien garnis...) mais aussi l'Islande comme je la vois, pleine de gentillesse et de richesse.
Comme disent si bien les Islandais eux-même : Leur crise n'est QUE Financière !
Merci pour cette leçon, Tout est dit !
Takk !


Bless Bless !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire